Notre mission est :

- D’accueillir des femmes et des jeunes filles en très grandes difficultés
, en souffrance physiques et psychologiques, souvent rejetées de leurs familles, avec ou sans enfants, ayant besoin de se poser et de se reconstruire afin de repartir debout vers un avenir meilleur.

- D’accueillir des femmes du quartier, souvent isolées à cause de la grande précarité dans laquelle elles vivent. afin que la MAISON ROSE «Dar As Salam» soit un lieu d’accueil de jour, d'accompagnement social, de formation, de dialogues et d'échanges.

- De promouvoir auprès des femmes la santé, la prévention, l'hygiène, le développement durable, l'égalité des chances, la protection de l'environnement, la citoyenneté, le civisme, la tolérance et le dialogues des cultures.

- D’accompagner des femmes à l’initiation et à la création de leur projet professionnel, parfois innovant et porteur d’ouverture, qui leur permettra de s’inscrire dans le cadre de leur mobilisation pour leur pleine participation au développement du Sénégal et de l’Afrique.

- D’ouvrir des petits projets économiques réalisables sur place pour leur permettre d’avoir un pécule personnel. Ces petits projets économiques sont faits en partenariat avec d’autres associations et sont essentiellement basés sur le travail manuel.







Version imprimable